J’ai commencé très jeune, à l’école, au primaire, à m’intéresser aux étoiles. Comme Obélix, je suis tombé dans la marmite des étoiles et je me suis vite rendu compte qu’il n’est pas possible de voir le bout de cet univers dans l’infiniment grand, j’ai donc regardé avec le microscope dans l’infiniment petit et dans cette direction non plus il ne semble pas y avoir de fin. Pourtant, nous utilisons toute notre imagination pour comprendre, nous imaginons de nouveaux instruments d’observation de plus en plus sophistiqués sans pour autant s’approcher du départ ou de la fin de l’univers. Nous observons l’univers et la seule chose qui se produit c’est que nos bibliothèques sont de plus en plus grosses sans pour autant toucher le point de départ.
Et si le point de départ de l’univers était plutôt le cœur ?
Le monde des énergies : un monde d’exploration et d’explorateurs !
Qui d’entre vous a déjà vécu cette situation de ressentir de l’amour pour une personne ou pour un animal ou une chose ? Qui d’entre vous a déjà ressenti du déjà-vu ou vécu ? a senti la présence d’une personne aimée qui est décédée récemment ou a ressenti la présence de l’âme du bébé qui s’apprête à naître. ? ou a vu quelque chose dans sa tête qui s’est déjà passé ou qui va se passer ?
Si tous ces indices donnaient le point de départ de l’univers !
Mes débuts …
J’ai passé 2 niveaux de Reiki, c’est amusant de ressentir l’énergie circuler dans ses mains. J’ai suivi 3 niveaux dans l’harmonisation énergétique, j’ai alors ressenti la même énergie qu’en Reiki mais manipulée différemment.
Pratiquer des soins énergétiques à des personnes, toucher à leurs structures énergétiques, transmettre amour et lumière est un vrai plaisir !
J’ai fait quelques voyages initiatiques dans le monde des énergies en Égypte, chez les Mayas, en Crète, au Québec et en France. En Égypte, la grande pyramide de Kheops avait été privatisée pour le groupe pendant une heure. J’ai alors vécu une grande vibration dans cette pyramide, incroyable ! Tous les voyages étaient hautement vibratoires.
J’ai rencontré des gens qui donnent des soins énergétiques , ils ont passé leurs mains sur mes corps énergétiques, c’est fou les sensations que cela procure ! d’autres voient des situations de vie ou des choses dans le passé ou le futur avec une clarté plus que surprenante.
J’ai rencontré une personne qui a le don de canaliser les mondes de lumière et j’ai appris à enraciner la lumière qui nous entoure, nous enveloppe, à la découvrir …
…et dans la continuité de la vie, j’ai rencontré une autre personne qui ne savait pas qu’elle avait le don de canaliser et au cours d’un voyage initiatique, elle est partie en canalisation à sa grande surprise et à ma grande surprise aussi dans mes bras et depuis ce temps-là nous pratiquons sur une base régulière la canalisation du monde des énergies de lumière.
– Cette personne s’appelle Dominique. Bisous mon cœur.
Vous connaissez cette phrase qui dit » on peut sortir le marin de l’océan mais on ne peut pas sortir l’océan du marin ! «
Et bien l’océan des étoiles est toujours en moi et autour de moi, je vous invite donc à venir » ressentir les étoiles » avec Dominique et moi
Si vous avez envie de rencontrer les étoiles ! pourquoi s’en priver ! et nous demanderons aux étoiles de nous parler !
Naître pour vivre et vivre pour renaître c’est le chemin de la renaissance que j’ai pris il y a maintenant 30 ans de cela grâce au développement personnel et spirituel.
Me ressourcer a été ma première rencontre avec moi-même grâce à l’apprentissage du yoga et de la méditation. Très vite j’ai été également enthousiasmée par une technique de transformation intérieure profonde, le Rebirth que j’ai pratiqué pendant de nombreuses années .j’ai aussi choisi de me former et je suis devenue praticienne en rebirth.
Ce processus de transformation intérieure m’a permis de visiter mes schémas émotionnels et mentaux, de me détacher des schémas de conditionnement et des habitudes qui ne me convenaient plus pour renaître à la paix, la joie et l’harmonie avec moi-même et avec les autres.
Je me suis transformée en une version plus lumineuse de moi-même !
C’est dans mon quotidien que la transformation se présente à moi, il s’agit alors de choisir de l’accueillir ou non. J’ai choisi de reconnaître dans chaque situation particulière de ma vie, l’occasion d’ouvrir mon cœur. J’ai appris à décoder ce qui se jouait dans mes relations aux autres pour me sentir plus en paix. J’ai appris à dissoudre mes peurs et tensions intérieures et à avancer avec plus d’assurance, de confiance, de bienveillance et de discernement.
Se rencontrer est un chemin passionnant !
Le bénéfice en est de savoir retrouver au plus vite son équilibre pour mieux vivre le quotidien, les relations et réaliser ses projets plus facilement
Le bénéfice est IMMENSE en réalité !
Il y a quelques années ma rencontre avec Gabriel a été le début du réveil de mon état de canal. En 2020 nous mettions en place les séances de méditation et canalisation collective.
Monter en vibration, m’abandonner à ma lumière intérieure, unie au Grand Tout, abandonner le faire à l’Etre, le cœur vibrant et le faire avec Gabriel dans une danse du masculin et du féminin, empreinte de sagesse et d’amour est une expérience merveilleuse et unique que nous avons choisi de partager avec vous.
On ne peut offrir que ce que l’on est !
J’ai choisi de mettre mes compétences au service de l’accompagnement de chacun afin de soutenir le retour au bonheur et Gabriel aussi.